Blog

Le plein de nouveautés pour 2015 pour 88JOBS, le site emploi et stages des bilingues chinois

23 décembre 2014
|
Partager

88jobs, recrutement bilingue chinois, blog, article chinois

En 2014, il y a quelques mois à peine, 88JOBS est né grâce à l'initiative de passionnés des relations interculturelles. L'idée est de rendre un service unique aux différents groupes, chinois, français, jeunes franco-chinois, étudiants chinois en France, étudiants français... qui cherchent un stage, un emploi, un CDD, un CDI, un VIE, à Paris, en France, en Chine....
C'est aussi l'initiative de professionnels du recrutement qui ont compris que les sites emplois spécialisés, en l’occurrence des candidats parlant chinois, permettent aux recruteurs d'aller plus vite et moins cher, pour recruter des candidats aux compétences pointues. En 2015, le site 88JOBS va continuer à s'enrichir en annonces, en offres d'emplois, de jobs et de stages, où la maitrise du chinois, principalement mandarin est nécessaire. Avec de nouveaux moyens, l'équipe 88JOBS va accélérer son travail quotidien de collecte, de tri et de duplication des annonces pour être encore plus exhaustif. Les services rendus aux recruteurs de sinophones (bilingues français chinois) et de candidats vont s'étendre. Les premiers clients des offres de services à valeur ajoutée, en particulier sur la marque employeur, seront servis dés début 2015. 88JOBS détaillera ces nouveaux services dans les prochaines semaines.
<br>
Pour les candidats bilingues chinois, les services de coaching de recherche de stages et d'emploi seront diffusés plus fortement. Ils sont plébiscités pour leur contenu et leur efficacité pour trouver un emploi ou un stage. Enfin, les étudiants français souhaitant faire un stage en Chine, dans des conditions parfaites, peuvent désormais être accompagnés individuellement pour l'intégralité du projet, des formalités à la recherche d'entreprise d'accueil. 88JOBS a conclu des accords de partenariats pour permettre de vivre cette expérience unique et indispensable pour les sinophones.
<br>
Au plaisir de nous retrouver en 2015 祝大家圣诞节快乐,新年快乐!